Online de Mortal Kombat X prometteur

Imprimer
PDF

Un mode online qui se fait désirer


Voici une nouvelle interview de Ed Boon à la BGS, cette interview commence relativement de la même façon que les autres notamment sur les 3 variations. Ed Boon précise ensuite plusieurs choses par rapport aux questions posées:

1/ Les fatalités auront des "enhanced version" par rapport aux fatalités classiques. L'interviewer a ensuite demandé si on aurait des fatalités différentes en fonction de la variation du personnage, Ed Boon réponda: "Nous ne voulons pas nous limiter, le joueur aura le choix d'effectuer la fatalité de son choix et cela peu importe la variation qu'il utilise et MKX aura plus de fatalités que n'importe quel autre Mortal Kombat de la franchise.



Ohé ohé, autrement dit on est en train de parler de 6 fatalités ?

2/ L'interviewer a ensuite demandé à Ed Boon de donner des précisions sur le online.
Ed Boon repond qu'il sait qu'ils ont merdés par le passé et qu'ils ont beaucoup appris de ces erreurs. Ce nouveau online aura un net code BIEN MEILLEUR selon lui.

3/ Pour finir Ed Boon parla de Shaolin Monks en disant qu'il aimerait en faire un nouveau, néanmoins ils ne peuvent pas arrêter la production de jeux de combat de MK car ça marche vraiment bien.

Pour finir :D Ed Boon révèle qu'il y aura des personnages secrets dans le jeu ;)

On peut aussi dire que le jeu est extrêmement attendu chez nos amis Brésilien !

Commentaires  

 
0 #1 Haddadi 29-10-2014 19:39
j'adore mortal kombat X ;-)
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir