Imprimer

MAVADO

En bref

mavado Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
Mavado
Mal
Humain
Dragon Rouge
EarthRealm
EarthRealm

Biographie

mavado-mka MAVADO fait partie du Dragon Rouge et est le bras droit de Daegon, son fondateur. Contrairement à Kano, qui utilise la force brute et la peur, Mavado est discipliné et se sert de son intelligence pour combattre. Son principal objectif était l'extermination du Dragon Noir, dont Kano fait partie. Pour y parvenir sans pour autant dévoiler l'existence de son clan, Mavado envoya Hsu Hao infiltrer les Forces Spéciales afin de pouvoir se rapprocher et d'ensuite tuer les derniers membres du clan rival. Hsu Hao accomplit pleinement cette mission.

Après la bataille contre Shinnok, qui vit la mort présumée de Jarek des mains de Jax, et celle de Kabal de ses propres mains (il lui prit même ses HookSwords en guise de trophée), Mavado fut contacté par l'Alliance Mortelle (Quan Chi / Shang Tsung) afin d'éliminer Kenshi. En échange, les 2 sorciers lui livreraient le dernier membre du Dragon Noir : Kano, qui travaillait actuellement pour eux en tant que général. Ils demandèrent aussi à Mavado qu'il détruise les portails inter-royaumes de l'OIA, qui leur permettaient de pénétrer dans l'OutWorld à leur guise. Hsu Hao se chargea de cette deuxième mission, tandis que Mavado partit à la recherche de Kenshi. Il réussit à le vaincre et par conséquent, Kano lui fut livré. Au lieu de le tuer, il décida de l'enfermer dans le QG du Dragon Rouge.

mavado-histoire
Quan Chi livre Kano à Mavado, qui se réjouit de le battre.

Sa victoire fut de courte durée : en effet, Kabal avait échappé à la mort grâce à Havik, et avait juré de retrouver Mavado pour se venger. Leur 2ème rencontre eut une toute autre issue : Mavado fut vaincu et laissé pour mort. Mais une fois remis sur pied, il reprenait ses agissements dans le Dragon Rouge et se fabriqua ses propres HookSwords.

Mavado parvint à trouver la localisation de Blaze et en informa son supérieur Daegon, qui décida de se rendre là-bas. Avant de partir, il chargea Mavado de tuer son frère Taven, qui avait infiltré les lieux. Ce dernier réussit à vaincre Mavado, mais avant que le QG ne se détruise, les 2 hommes parvinrent à s'échapper. Durant la bataille finale, Mavado rejoignit les Forces de l'Ombre et se fera tuer.

Techniques / Armes

D'abord empruntées à Kabal, Mavado s'est ensuite fabriqué ses propres HookSwords. (MKDA, MKA). Il possède aussi un grappin (MKDA, MKA).

Ses styles de combat sont le Poing Long (MKDA, MKA) et le Wing Chun (MKA).

Anecdotes

Le nom original de Mavado devait être Malvado, qui signifie en espagnol "Maléfique".

Mavado selon Ed Boon

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.