Imprimer

NIGHTWOLF

nightwolf-design

En bref

nightwolf Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
NightWolf
Bon
Humain
Shamans
EarthRealm
EarthRealm

Biographie

nightwolf-mk9 NIGHTWOLF, historien et Shaman apache, reçut un jour une vision de RAIDEN lui demandant de rejoindre ses troupes afin d'empêcher l'invasion de l'EARTHREALM par SHAO KAHN. Prévenu de la future guerre désormais inévitable, Nightwolf protégea d'abord sa terre natale grâce à ses pouvoirs shamans, avant de prendre la route vers l'Est avec les autres guerriers de Raiden. Une fois Shao Kahn repoussé et l'Earthrealm libéré, Nightwolf repartit dans sa terre natale. Un jour, il croisa la route d'un jeune guerrier nommé SHUJINKO revenant du NETHERREALM. Sentant que son âme était corrompue, Nightwolf lui barra le passage.

Shujinko raconta qu'il suivait une quête qui l'avait conduit dans plusieurs royaumes dont le NetherRealm, ce qui pouvait expliquer ce que Nightwolf avait ressenti chez lui. Ce dernier se proposa alors de le prendre sous son aile afin de lui inculquer les voies du shaman. Ils passèrent plusieurs années ensemble jusqu'à ce qu'une fois son âme purifiée, Shujinko repartit poursuivre sa quête.

Des années plus tard, les nuits de Nightwolf devinrent de plus en plus difficiles, toujours hantées par des cauchemars racontant la résurrection du Roi Dragon. Pensant à des rêves prémonitoires, il eut la confirmation lorsque REPTILE trouva l'oeuf et se changea en ONAGA.

Pour tenter de vaincre cette nouvelle menace, Nightwolf utilisa une méthode que ses ancêtres lui avaient transmis : l'absorbeur de pêchés. Cette technique, comme son nom l'indique, permet à son utilisateur d'absorber tous les pêchés des autres afin de purifier leur âme mais par le même temps corrompre la sienne. Après avoir drainé tous les membres de son clan, l'âme de Nightwolf devint extrêmement sombre. Conscient qu'il pouvait devenir un danger pour ses proches, il s'exila et partit à la recherche d'Onaga. Lorsqu'il le trouva, il réussit à séparer l'âme du Roi Dragon de celle de Reptile et permit à Shujinko, devenu un ermite très puissant, de le vaincre. A ce moment, la raison pour laquelle Nightwolf utilisa l'absorbeur de pêchés devint évidente : ayant gardé les pêchés de tous ses amis, il les libéra et les canalisa en dessinant un symbole sur le sol, ouvrant les portes du Netherrealm. Il y enferma Onaga et mit fin à la menace.

nightwolf-sceaunightwolf-onaga
Nightwolf extrait l'âme d'Onaga et la scelle dans le NetherRealm (MKD : Fin de Nightwolf)

La fin de la technique de Nightwolf ne fut pas sans conséquence. En effet, il entra dans un état de transe où il y découvrit ses guides spirituels : les loups, qui lui racontèrent qu'une guerre opposant les guerriers de tous les royaumes allait éclater. A son réveil : Nightwolf eut la confirmation : JOHNNY CAGE se tint face à lui et l'invita à le rejoindre parmi les Forces de la Lumière. L'ennemi n'était autre que les Forces de l'Ombre, comprenant tous leurs anciens ennemis. Durant les préparatifs de l'Armageddon, Nightwolf reçut la visite de KITANA, exténuée par l'âme de LIU KANG qui était liée à elle. Nightwolf libéra la princesse de son lien et attacha l'âme de son ami avec la sienne, jurant de veiller dessus. Plus tard, durant la bataille finale se déroulant sur la pyramide d'Argus, Nightwolf mourut comme tous ses amis.

Techniques / Armes

Le Val Tudo (MKD, MKA) et le Tae Kwon Do (MKD) sont ses 2 styles de combat.

Nightwolf utilise des dagues (MK 2011) ou peut matérialiser un arc grâce à ses pouvoirs shamans.

Anecdotes

Nightwolf selon Ed Boon

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.