Imprimer

RAIN

rain-design

En bref

rain Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
Rain
Mal
Edenien
...
Edenia
OutWorld

Biographie

rain-mka RAIN est originaire d'Edenia. Bébé, il fut évacué lors de l’invasion de son monde par les armées d'OutWorld, dirigées par Shao Kahn. Durant la guerre, son père adoptif, le général des armées d’Edenia, fut tué par l’empereur. Il fut recueilli par les soldats de la Résistance, et formé au combat. Rapidement, il devint l'un des meilleurs et réclama le leadership, ce qui lui coûta son éviction. Des milliers d’années plus tard, Rain réapparut durant l’invasion de l’EarthRealm par Kahn. Il croisa la route de ses troupes d’extermination, et fut contraint à un choix : servir Kahn ou mourir. Par peur, lâcheté ou stratégie, il rejoint les troupes de l’empereur, trahissant donc ses origines.

Jusqu’aux évènements conduisant à la formation de l’Alliance Mortelle, les agissements de Rain restèrent inconnus. C’est durant l’Armageddon que son destin allait changer. En effet, Rain apprit ses vraies origines. Quan Chi l’informa qu’il était un descendant d’ARGUS, un des Dieux protecteurs d’Edenia, et qu’il était en droit de réclamer le pouvoir absolu. Se sentant défavorisé par rapport à Taven et Daegon, il chercha à les tuer afin de grimper le premier en haut de la pyramide et ainsi défier Blaze. Mais comme la plupart des personnes présentes ce jour-là, Rain trouva la mort en tentant l'ascension.

Réalité alternative (Mortal Kombat 9) :

Bien qu'étant simplement un DLC, Rain apparaît dans l'histoire de MK9. Ses origines sont les mêmes, ainsi que son allégeance à Shao Kahn.

Techniques / Armes

Rain utilise les styles Gojo Ryu (UMK3, MKT) et Zin Ran Men (MKA) pour combattre.

Son arme est l'Epée Tempête (MKA).

Anecdotes

Ed Boon est fan de Prince, le chanteur de Pop. Sa chanson préférée : Purple Rain (Pluie pourpre). En hommage, il décida donc de créer un ninja pourpre appelé Rain.

Rain selon Ed Boon

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.