Imprimer

SINDEL

sindel-design

En bref

sindel Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
Sindel
Bien
Edenianne
..
Edenia
Edenia

Biographie

sindel-mk9 SINDEL est l'épouse de JERROD, le Roi d'EDENIA, faisant d'elle la Reine. Leur Royaume vivait paisiblement jusqu'à ce que l'OUTWORLD décide de les envahir via le Mortal Kombat. Edenia perdit le tournoi, permettant à SHAO KAHN de prendre le contrôle du Royaume. Pour concrétiser sa victoire, il tua Jerrod et adopta KITANA, sa fille. Ne pouvant accepter ce destin, Sindel se suicida. Cependant, Shao Kahn parvint à la ressusciter sur EARTHREALM avec l'aide de SHINNOK. Complètement ensorcelée et amnésique, Sindel accepta que Shao Kahn devienne son Roi, et le lien ainsi crée ouvrit les portes de l'EarthRealm.

sindel-kitana
Sindel et sa fille Kitana, contraintes à se soumettre à Shao Kahn. (MK3 : Fin de Sindel)

Se battant aux côtés de l'empereur au début de l'invasion de l'EartRealm, Sindel fut cependant vite libérée de son emprise par sa fille Kitana, alliée désormais aux guerriers de l'EarthRealm. Avec la défaite de Kahn, Sindel reprit le trône d'Edenia, libéré de l'emprise de l'OutWorld, et commença sa reconstruction.

Mais une nouvelle menace fit son apparition, causée par la trahison de TANYA, la fille de l'Embassadeur d'Edenia. Profitant des pouvoirs de son père, la jeune femme ouvrit les portes du Royaume à Shinnok et son armée des Ténèbres, lui permettant ainsi de prendre pouvoir des lieux. Sindel fut capturée et enfermée dans son propre donjon, mais fut libérée suite à la victoire de LIU KANG face au Dieu Ancien déchu.

Retenant les leçons de cette nouvelle invasion, Sindel demanda à Kitana de former une alliance avec les Shokans afin d'accroître la puissance de leurs troupes, engagées dans une guerre les opposant aux soldats de Shao Kahn, affaibli mais bien vivant malheureusement. Alors que Sindel s'occupa de restaurer la gloire d'Edenia, Kitana et les Forces de l'EarthRealm périrent dans leur bataille face à l'Alliance Mortelle (SHANG TSUNG/ QUAN CHI). Ressuscités quelques instants plus tard et transformés en de simple pantins aux ordres d'ONAGA, le Roi Dragon, Kitana fut envoyée afin de capturer sa mère et l'enfermer dans son propre donjon une nouvelle fois.

Sindel fut libérée cette fois-ci par Jade, et les 2 femmes rejoignirent par la suite les Forces de la Lumière durant l'Armageddon. Malheureusement, Sindel mourut lors de cette ultime bataille.

Techniques / Armes

Styles : Zha Chuan (MKD, MKA) & Fu Jow Paï (MKD)

Arme : Kwan Dao (MKD, MKA)

Anecdotes

Avant d'obtenir son nom définitif, Sindel fut surnommée "Muchacha" ou encore "La mariée" lors du développement de Mortal Kombat 3.

Sindel selon Ed Boon

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.