Imprimer

SKARLET

En bref

skarlet Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
Skarlet
Mal


OutWorld
OutWorld

Biographie

skarlet-mk9

Shao Kahn, l'empereur de l'OutWorld, possède de nombreux guerriers à ses ordres; mais il n'accorde vraiment sa confiance qu'à ceux qu'il façonne de ses propres mains. Après avoir crée Mileena (un hybride entre Kitana et du sang de Tarkatan) et Ermac (fusion de centaines d'âmes), Kahn mélangea le sang d'un grand nombre de guerriers et usa de sa sorcellerie pour créer Skarlet. Experte en traque et au combat, elle doit cependant absorber le sang de ses adversaires pour pouvoir regagner de la puissance. Victime de son addiction, Skarlet doit rester enchaînée pour ne pas déchaîner sa folie sur n'importe qui, et n'est libérée que lorsque Shao Kahn lui donne une mission. C'est d'ailleurs durant le premier Mortal Kombat que ce dernier fit appel à ses talents en lui confiant une tâche : faire la lumière sur les véritables intentions de Quan Chi, le sorcier du NetherRealm, et le tuer si elle découvrait qu'il préparait un complot contre lui.

Techniques / Armes

Techniques : Inconnues
Armes : Epée ninja et Kunaï

Anecdotes

Skarlet exista au départ sous forme de rumeur, lorsqu'un bug de MK2 fit changer le bleu du costume de Kitana par du rouge. Les fans interprétèrent ce "nouveau personnage" comme déblocable et lui attribuèrent un surnom : Skarlet.

skarlet-mk2
La Kitana "rouge", origine de la rumeur de Skarlet (MK2)

Il s'avéra que ce costume rouge correspondait à la couleur de base utilisée pour faire le "palette swap", une technique de changement de couleur.

palette-swap
Becky Gable interprète KItana, Mileena et Jade (MK3) avec le même costume, la couleur sera modifiée ensuite grâce au Palette swap

Dans le "Fatality Practice Mode" de Mortal Kombat 9, il est révélé que Skarlet idolâtrait Elizabeth Báthory, une comtesse hongroise qui selon les rumeurs se baignait dans du sang de petites filles pour conserver sa jeunesse.

Ed Boon révéla plus tard que tout comme les rumeurs sur les "Animalities" et "Ermac", Skarlet était une rumeur "volontaire" pour introduire le personnage à l'avenir. Ce qui ne se produira que 18 ans plus tard, avec la sortie de Mortal Kombat 2011, où Skarlet apparut comme DLC.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

La vidéo de présentation de Skarlet (MK 2011)